© 2017 - Clos à l'Orée du Bois - Mentions légales

 Nous faisons hommage à deux chiens qui n'étaient pour nous pas que des chiens, mais des amis, il ne leurs manquaient plus que la parole. Mais malheureusement ils nous ont quitté trop vite, leur heure avait sonné, PABLO qui nous a quitté le 19 Novembre 2008, un chien formidable, gardien, joueur ... il faisait tout pour faire plaisir à son maître il ne vivait que pour nous, mais malheureusement la maladie a été plus forte que lui, autant il était battant, mais le cancer du pancréas était plus puissant que lui. Son coeur s'est arrêté avec notre aide, il nous l'avait demandé, et aujourd'hui nous avons toujours encore une pensée pour lui chaque jour qui passe.

Puis notre magnifique ULLA, qui elle aussi était un amour, un coeur, tout...elle nous a quitté trop tôt à l'âge de 7 ans, le matin du mardi 29 Octobre 2010. elle est venue nous voir et nous faire comprendre que maintenant c'est le moment de la soulager, car la maladie est trop puissante, et qu'elle n'arrive plus à la combattre, donc nous l'avons écouté et l'avons soulagé, jusqu'au dernier battement de son coeur nous avons été à ses côtés. Nous ne l'oublierons jamais elle restera gravée à jamais dans notre coeur.

Et voici à nouveau une disparition trop rapide, Notre Umea nous à quitter le 20/05/2011 fatallement, avec une parralysie du train arrière. La veille elle jouait avec le reste de la troupe, et quand arrive le lendemain soir après 19h...

Plus de Umea nul par, elle était coucher dans la niche comme une pauvre malheureuse, et la nous l'avons sortie, l'avons mis dans la voiture pour aller en direction du " éventuellement sauveteur " mais la le vétérinaire nous annonce qu'il n'y à plus rien à faire, le mieu est de la laisser s'endormir. Donc pour la soulager, nous avons écouter..

Umea tu restera à jamais gravé dans nos coeur, repose en paix au paradis des 4 pattes.